La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 19:59


Voir les messages sans réponses

L'Empire d'Yrelith

Région d'Eli-tarCette région englobe toute la partie entre mer et montagne autour de la capitale, Eli-tar. C'est une région urbaine organisé en villages et ports. La capitale est placé au bord de la mer dans le détroit blanc. On trouve à Eli-tar la plupart des infrastructures de l'empire, notamment le palais impérial, la grande bibliothèque, les différentes écoles et l’académie des érudit.

Région de Soren-tarSitué au pied des montagnes intemporelles, la ville de Soren-tar est au coeur de la région. L'activité principale de la région est l'exploitation des gisements de minerais dans les hauts plateaux entourant la ville. C'est la ville la plus avancé technologiquement de l'empire. La région contient également l'île bleue de la mer intérieure du nord.

Région de Zeren-tarZeren-tar et sa région se situent entre désert et montagne. C'est la dernière ville avant le désert. La région est constamment balayée par les vents chauds. Zeren-tar est réputé pour son marché et son grand bazar bisannuel, aux solstices. Il y a très peu de cultures dans la région, seul les plantes supportant les fortes chaleurs y poussent.

Région d'Hezan-soniPlus grande région de l'empire, Hezan-soni et ses environs sont les greniers à grains de l'empire. La région est exclusivement agricole et très dynamique. On trouve dans la région le lac Miroir. Ce lac est enchanté, malgré que tout le monde puisse le voir et aller jusqu'à sa berge seul de rares élus peuvent s'y baigner ou boire son eau.

Région de Tola-soniSitué dans une région aquatique, Tola-soni est construite sur pilotis. Situé sur la mer intérieur du sud, la ville ne possède que quelque bâtiment sur la terre ferme. Ceux-ci se trouvant sur l'île de l'étude, on y trouve en particulier les infrastructures administratives, les écoles, mais aussi l’académie des mages et le temple de l'eau. L’économie de la région repose sur la pêche et le tourisme.

Région de Soria-soniSitué au coeur du désert de la Lune, Soria-soni est une ville entièrement tournée vers les prières. La ville en entière est dédiée à sa déesse. Elle contient de nombreux temples, mais aussi des marchants faisant régulièrement les allés-retours dans l'empire pour apporter le nécessaire à la ville. L'agriculture est absente de la région.

Région d'Emereth-AtiSitué au coeur des montagnes intemporelles, la ville d'Emereth-Ati a été redécouverte il n'y a pas si longtemps. Les conditions extrêmes des montagnes avaient poussé ses habitant à fuir pour des terres plus accueillantes. Elle est aujourd'hui habité par un peuple qui a évolué pour s'adapter tout comme la végétation.

Région d'Etherath-AtiCreusé dans les monts sombres, la ville Etherath-Ati est une légende pour la plupart des habitants de l'empire. Rare, sont les personnes connaissant l'entré et le chemin conduisant à cette ville, ceux qui savent protège jalousement leurs secrets. Cette région est riche en plantes et minerais hors du commun.


Test
  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé