Métiers et technologie.

 :: Administration :: Contexte et aides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ash"
avatar
"Ash"
http://altera.forumactif.com
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Description et Competence: Big boss
Sac: L'univers
Métiers et technologie.



-----------------Métiers-----------------

En règle générale, un enfant est pris en charge par une école publique entre 3 et 11 ans. Après 11 ans, l'enfant humain passe le test de bénédiction. Suite à celui-ci ou à l'éveil des dons des autres races sensiblement autour de 11ans, l'enfant a le choix. Il peut continuer l'école classique, rejoindre une école militaire ou une école spécialisée à leur don. L'école est obligatoire jusqu'à 15ans. À cet âge-là, les enfants peuvent rejoindre l'armée qui trouvera une place, selon le don, de commencer un apprentissage toujours lié au don ou tout simplement travaillé. A 18 ans tous les enfants sont considérés comme adulte. Les différentes formations disponibles sont achevées sauf exception, les forgerons finissent leur formation a 20 ans. A 20 ans, l'individu est considéré politiquement actif et ayant une vie suffisamment stable. Il est ainsi possible pour eux de rejoindre le conseil de leur lieu de vie.

Du côté des métiers, on trouve une grande quantité d'artisans, de marchands et de fermiers de tous types et de tout horizon. On trouve aussi guérisseur, médecin et chirurgien. De nombreuse personne lie leurs vies aux divinités en devenant prêtre ou prêtresse dans les temples qui leur sont dédié. Selon les divinités les règles changent, mais en général les prêtres et prêtresses peuvent se marier et avoir des enfants. En sortant d'une école militaire, les jeunes adultes sont chevalier, dresseur ou invocateur. Certaine école forme des sorciers a maîtrisé les dons dans un but défensif et offensif.

Ces règles concernent les humains, les elfes, les êtres aquatiques et les vampires.
Dans le cas des Metamorphes et polymorphes, il n'y a pas d'école les traditions sont orales et peu savent écrire.

Les nains ont leurs propres écoles organisées, selon la vie qu'ils mènent.

Les démons préfèrent les traditions orales, mais apprennent à lire et écrire.

Les sirènes du nord ont leur propre langue qu'ils préfèrent utilisé, bien qu'ils connaissent le commun et savent le lire et l'écrire.

-----------------Technologie-----------------

La technologie est intimement liée à la magie des bénédictions. Sauf dans certain endroit reculés ou difficile d'accès, tout le monde a accès à une forme primitive d'électricité. Malgré cela ce n'est pas quelque chose de particulièrement utilisé. De nombreux artisans ont une formation magique, en runes magique plus particulièrement. Ils peuvent créer des lampes qui utilisent la magie ambiante et s'active d'un touché. La technologie, très présente dans Soren-tar et ses mines, elle n'est cependant pas très présente dans le reste de l'empire ou ses allies.

A Soren-tar, les machines ne sont pas alimentées magiquement de peur de perturbé la magie des pierres extraites et causer des accidents. Les machines sont à vapeur mobile. Les couloirs, rue et tunnel sont éclairés à l'électricité. Celle-ci est recyclé des forges de la ville et des éoliennes.

Dans les capitales seules les bâtiments administratifs et les bibliothèques sont éclairés à l'électricité pour des raisons de sécurité. Ce sont des éoliennes qui fournissent.


"Ash"

"Ash"
Mer 18 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéra :: Administration :: Contexte et aides-
Sauter vers: