Pour les débutant du rp.

 :: Administration :: Contexte et aides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ash"
avatar
"Ash"
http://altera.forumactif.com
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Description et Competence: Big boss
Sac: L'univers
Débutant?


Vous êtes débutant et ne connaissez rien au forum de rp ? Aucun problème nous allons vous l'expliqué. Le principe est très simple. Vous vous créez un personnage qui rentre dans le thème en vous aidant des différentes aides à votre disposition. Elle vous permettra de construire l'histoire de votre personnage, mais aussi une partie de son caractère. Nous vous aiderons dans cette tâche les descriptions des différentes races et diffèrent lieu. Ainsi que l'histoire même de ce monde. C'est la première étape à remplir dans la partie avant de jouer.

Vous avez désormais votre personnage. C'est ici que commence la partie intéressante. Vous allez devoir interagir avec les personnages des autres joueurs. Cela peut se faire de différente façon. De manière totalement libre sur la ChatBox (CB), cela n'aura pas d'influence réelle sur le contexte, mais peut en avoir sur les relations de votre personnage, mais aussi sur son évolution personnelle. Une autre façon se fait via des rp post. En tant que membre vous avez accès a diffèrent lieux qui couvre en grande partie le monde qui vous est disponible.

Le rp poste consiste en un petit roman. Vous devez écrire et interagir avec diffèrent personnage. Ceux-ci peuvent être d'un autre joueur ou un personnage non joueur (PNJ). Il est toujours nécessaire de demander à un autre joueur pour pouvoir rp. Ensemble vous construirez une base d'action pour vos personnages. Dans le cas d'un PNJ c'est au maître du jeu :  "Ash", qu'il faut demander. Il vous faut alors avoir une idée bien précise de ce que vous voulez et quel personnage vous souhaitez avoir en face.

Il est possible dans un rp post de décrire l'environnement du rp, la tenue ou encore les pensées du personnage. Mais aussi transcrire ses paroles et des actions vis-à-vis d'un autre personnage. C'est ainsi que se construit un rp. Ce n'est pas quelque chose que l'on fait seul. C'est une évolution a plusieurs. Il est possible que le rp se fasse à deux comme à quatre. Plus, il y a de joueur et cela devient compliqué. Il faudra gérer des tours qu'il faudra impérativement respecter pour que cela reste lisible.

S'il vous reste tout de même des points sombres, la section des questions vous est ouverte. Vos questions, si elles sont pertinentes viendront s'ajoute à la suite pour aider d'autre personne dans votre cas. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour y poster.

"Ash"

"Ash"
Jeu 6 Avr - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéra :: Administration :: Contexte et aides-
Sauter vers: