Chevalier de la garde Lisyano Enderis

 :: Administration :: Avant de jouer :: Fiches de présentation finies. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisyano Enderis
avatar
Lisyano Enderis
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Eli-tar

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Description et Competence:
Sac:
▬ ft. Gawain Fates/series

Race : Humain
Don : Feu
Taille : 1m86
Corpulence : musclé, mais pas très épais.
Cheveux : Court et blond
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tattoo est forme de flamme d'environ 5cm sur la hanche droite. Il possède un collier qu'il garde sous ses vêtements, cadeau de sa moman.
Depuis tout petit, Lisyano est un garçon enjoué. Un vrai rayon de soleil à la joie communicative. Toujours partant pour faire des bêtises, son dynamisme et l'esprit calculateur de Deleres ont fait tourner en rond leurs professeurs. Si ce n'était pas à l'école, c'était à l'académie qu'il épuisait ses instructeurs. Il semblait et semble encore monté sur ressort. Inépuisable, il est une source d'admiration pour les jeunes écuyers. Son audace s'ajoute à cela. Cependant, il n'attire pas que l'admiration et le respect de la part de ses collègues et certains de ses supérieurs, mais aussi quelque ennui. Il n'est pas aimé de tous ses supérieurs, Lisyano prend des risques inutiles sur le terrain. Cette tête brulée étant terriblement chanceuse, rien de grave n'a jamais découlé de ses actions.

Bon vivant, il est aussi facile de lui faire confiance que de se méfier de lui. Personne ne sait s'il le fait exprès ou non. Certaine fois il est possible de le croire niais. Nombreuses sont les personnes qui se demandent comment il est arrivé à sa position. Sous tout cela se cache un homme loyal, personne ne sait à qui va réellement sa loyauté, mais il serait prêt à mourir pour cette personne. Il aussi déterminé et tenace, tel un félin, il ira jusqu'au bout par tous les moyens possibles. Spontané et sincère, rare sont les mensonges qui franchissent ses lèvres. Il est difficile de savoir quand il ment.
Enderis LisyanoShine Bright

Âge : 22ans▬ Métier/études : Chevalier ▬ Nationalité/origines : Eli-tar, Empire d'Yrelith ▬ Orientation sexuelle : Hm... PanSituation familiale : Fils unique et orphelin de père.

Né à la campagne, un peu au nord d'Eli-tar, Lisyano est né un beau matin d'été. Déjà bébé, il ne tenait pas en place. Il faisait la fierté de ses parents. Sa petite enfance fut un long fleuve tranquille rythmé par les saisons et les récoltes. Sa mère travaillait dans la petite épicerie du village et son père était soldat réserviste, ils cultivaient aussi un champ qui fournissait la majeure partie de leurs besoins. L'empire étant en paix son père ne partait que quand les monstres se faisaient trop présent dans le sud.

C'est au cours d'une de ses missions que celui-ci disparut. Lisyano avait 5 ans et ce fut l'effondrement de tout un monde pour le petit garçon. Il ne comprenait pas pourquoi son père ne revenait pas et les explications vagues de sa mère n'aidaient pas. Sans présence masculine, sa mère se résolut à vendre leur champ. Ses revenus lui permettaient tous juste de vivre et elle commença à trouver un nouveau travail. Ils déménagèrent plusieurs fois vers des villages et villes un peu plus grande à chaque fois. Ils se rapprochaient à chaque fois de la capitale. A 6ans après avoir aperçu des chevaliers s'entrainer aux abords du village, il déclara vouloir devenir chevalier. Sa mère fut tout d'abord un peu réticente, mais fini par se laisser emporter par le dynamisme de son fils.
A 10 ans, il fut remarqué par un chevalier. Lisyano venait tous les jours observer les entraînements debout sur la barrière d'un pré. Il déménagea à la capitale où sa mère trouva un nouveau travaille et où il continua ses études. Il y fit la rencontre de Deleres, Félicia, de Sorana et de son petit frère. Le petit groupe était inséparable. Ils passèrent les longs mois de la guerre civile dans la capitale. Insouciant comme tous les enfants, ils n'avaient pas peur de cette guerre bien trop loin pour les atteindre. Seule Félicita était inquiète pour ses parents, originaire de Tola-soni, la jeune fille fut de nombreuse fois réconforté par Lisyano.

Bien qu'il ne passa qu'un an avec ses amis avant de rejoindre l'école militaire, ils faisaient toujours les quatre-cent coups dans les rues de la capitale ensemble. Il se débrouillait toujours pour se libérer et être avec eux. Lorsqu'ils eurent tous dépassé quinze ans, il fut un des seuls à rester dans la capitale. Les deux filles avaient rejoint les temples de leurs dons respectif et Deleres s'était volatilisé dans la nature. Il mit plus de cœur à l'entrainement déversant sur les mannequins et ses camarades sa colère vis-à-vis de Deleres, qui ne donnait aucune nouvelle et ce pendant plusieurs années. Son entrainement fit un bon considérable et le jeune homme participa à de nombreuses missions dans lesquels, il s'illustra. Il monta rapidement les grades et devint chevalier de la garde. Les chevaliers de la garde ont le rôle de protéger le palais et la ville, c'est un rôle prestigieux au sein de l'empire. À cause de son caractère et de sa jeunesse, Lisyano n'a pas encore été promus Paladin.

A votre propos

Pseudonyme : Ash
Âge : 2 -lol-
Commentaire : heyhey
Disponiblilité :autant que possible
Code de validation : Code Validé

Lisyano Enderis
Ven 20 Jan - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéra :: Administration :: Avant de jouer :: Fiches de présentation finies.-
Sauter vers: