La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 19:59


Voir les messages sans réponses

L'Archipel des eaux pourpres

Bourg la CocoL'île Coco est la plus grande de l'archipel. C'est la ou se trouve la capitale Bourg la Coco. De toute les îles, c'est la plus peuplé et dynamique. Tout les jours se tient un marché sur la grande place, plus petit que son concurrent Yrelien, il n'en est pas moins fameux.

Les îles corailLes îles corail sont un trio d'îles qui ont la particularité de se situer proche des grands plants de corail de l'archipel. Toute l'activité tourne autour de l'exploitation et la protection de ce corail aux propriétés remarquables. Chaque habitant possède un bout de ce corail et n'en cèdent qu’après de forte négociation.

NapólesSitué au large de l’île principale, Napóles est couverte par la forêt et les montagnes. Elle accueille la seconde plus grande communauté elfique. La vie y est paisible et les etrangers sont en général très mal reçu.

La TortueL’île de la Tortue est connu pour abrité sur la totalité de sa surface une réserve naturelle. Sur l'île vit en harmonie plusieurs clans d'être aquatique et des animaux bien plus intelligent que la normale. Ces animaux et créatures dotés d'intelligence sont un mystère.


Test
  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé